Bonne fête de la Francophonie partout où vous vous trouvez!

joi, 7 august 2008

Prix de la Francophonie

En 2008, le 11ème Jury de la Francophonie qui s’est réuni à la Mairie d’Eysines a décidé le classement suivant :

Niveau avancé :

1 er prix : A la recherche de l’identité perdue par Mircea Ion, Collège Technique « Petru Poni »
2 ème prix : Qui suis-je ? En quête de mon identité au cœur de la diversité culturelle par Irina Sburlan, Collège National « Grigore Moisil »
3 ème prix : Qui suis-je ? En quête de mon identité au cœur de la diversité culturelle européenne par Ioana Atomulese, Collège National « Grigore Moisil »

Niveau débutant :

1 er prix : Mots – Ages – Tristesse du vent par Laura Gondos, Ecole « Sfantul Voievod Stefan cel Mare »
2 ème prix : Printemps chéri par Daria Lungu, Ecole « Sfantul Voievod Stefan cel Mare »
3 ème prix ex aequo : Moi – l’écureuil par Toia Ariadna, Ecole « Sfantul Voievod Stefan cel Mare »
4 ème prix ex aequo : Le Bonhomme de neige par Cristea Irinel, Ecole « Sfantul Voievod Stefan cel Mare »

L’élève Mircea Ion aura le plaisir d’être accueilli à Eysines du 24 au 31 août 2008.

Les résultats nous ont été communiqués par M-me Christine BOST, Conseillère Générale du Canton de Blanquefort.

Niciun comentariu: